les compteurs Linky

01/02/2017

Ils sont arrivés dans le quartier. Ont-ils été bien accueillis ?

On a tous reçu un coup de fil de la société Feed Back nous demandant de bien vouloir l'autoriser à poser le compteur Linky chez nous. Certains ont accepté, d'autres ont refusé. Qu'en pensent les (heureux?) bénéficiaires ?

Au-delà de la polémique sur les méfaits des ondes et l'espionnage de nos habitudes de consommation, le gros souci réside dans le fait que le disjoncteur des habitations "linkées" saute souvent. En cause, la restriction de la puissance maximale effective qui fait que l'on ne peut plus utiliser autant d'appareils électriques en même temps. La solution : il vous faudra désormais souscrire un nouvel abonnement (plus puissant donc plus onéreux) auprès de EDF. De la belle ouvrage!

Si vous ne voulez pas cautionner cette arnaque, il ne vous reste plus qu'à refuser l'installation du compteur Linky. Mais le peut-on vraiment ?

26/06/2017

Le gouvernement serait en train d'examiner l'abrogation de l'obligation d'installer un compteur Linky chez soi. A suivre....

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer